Il est rare de voir des lieux qui privilégient les parents, et parfois même les mamans, en leur offrant une bulle d’air, une parenthèse de détente, le tout dans un lieu élégant et cocooning.

La Maison ô Bonheur, située sur la commune du Pradet a ce double avantage de mettre en valeur nos vies de couple et nos vies de mamans.

Pour avoir rencontré la propriétaire des lieux à plusieurs reprises, je crois que c’est une amoureuse de la vie. Une mordue des relations humaines. C’est une maman qui baigne dans le train train quotidien, dans la multiplication des responsabilités professionnelles et elle a bien compris que nos vies de couples et de mamans étaient mises en péril tous les jours et qu’il était important, voire urgent de les préserver.

Voilà pourquoi la Maison ô Bonheur vous propose des Moments détente, en couple ou entre mamans…pour vous ressourcer et apprécier votre retour à la maison.

 

L’offre « Moments détente entre Mamans »

 

20€/ personne pour une après-midi ou une soirée entre filles, entre mères, entre mamans ayant immensément besoin de papoter, de rire, de bavarder et de se détendre.

Une formule attractive avec de nombreux avantages pour vous chouchouter le temps de quelques heures (comptez environ 3 heures) « sans enfants ni maris »:

  • Le spa (5 places) à votre disposition dans une cabane en bois ambiance cocooning zen. Vous aurez tout le loisir de profiter des bulles, des jeux de lumière et d’un espace chauffé pour un moment 100% détente…et bavardages.
  • Le salon de La Maison ô Bonheur vous est entièrement dédié, avec sa décoration choisie, son canapé et sa grande baie vitrée ouverte sur la terrasse.
  • La cuisine équipée, vous pourrez vous faire un bon repas entre amies ou vous régaler avec un dîner commandé au restaurant Le Plein Sud. Vous avez aussi la possibilité de manger « façon Auberge Espagnole » pour un repas convivial entre amies.
  • Ce moment détente est accompagné de boissons chaudes et jus de fruits pour étancher votre soif à force de bavardages.

Un moment unique (que peu de lieux proposent), dans un endroit cocooning. Une opportunité de vous retrouver entre nanas, hors du temps, comme un sas de décompression pour repartir de plus belle !

moment, détente, mamans, Var, Le Pradet

 

L’Offre « Cupidon »

 

Le mois de février est réservé aux amoureux…certes, mais cette offre pourrait très bien s’appliquer à tous les mois de l’année. Alors Messieurs (mais aussi Mesdames, car nous pouvons nous aussi être à l’initiative de moments à deux) profitez de la tranquillité du lieu, de son offre spéciale « duo » pour vous offrir une pause bien méritée dans vos vies de parents (ou de couple tout simplement).

Romantisme garanti !

Pendant tout le mois de février, La Maison ô Bonheur vous propose :

Une nuit pour 2 personnes avec accès illimité au spa et un accueil romantique pour raviver la flamme. Bougies, pétales de fleurs viendront ajouter une note romanesque dans ces retrouvailles à deux. 120€ / la nuit pour une parenthèse de bien-être en amoureux !

Et si vous laissez le mois de février s’échapper sans même avoir fêté votre amour, profitez des offres poétiques que La Maison ô Bonheur concocte pour ses hôtes tout au long de l’année:

  • champagne, mignardises et pétales de fleurs
  • panier pique-nique à partager en duo
  • violoncelliste
  • massages
  • ou tout simplement l’accès au spa pour un moment cocooning à deux…

moment, à deux, amoureux, couple, spa, Var, Le Pradet

Voici deux initiatives Varoises qui ont l’avantage de mettre en avant nos vies de couples et de nos vies de mamans, et qui nous permettent de capitaliser du bonheur, de la détente et de la tranquillité dans un lieu harmonieux et ouvert sur la nature. Le spa est le petit plus qui donne une touche d’originalité à ces moments de détente hors du temps.

Merci à La Maison ô Bonheur de chouchouter ainsi les parents Varois qui ont grand besoin de s’évader…même quelques heures !

 

Les infos utiles :

La Maison ô Bonheur sur Facebook

La Maison ô Bonheur sur internet

Réservation : 06 62 21 65 01

Lieu : Commune du Pradet

 

Pin It on Pinterest

Shares